Retour au dossier
Image by Gerd Altmann from Pixabay
Vue 768 fois
03 septembre 2020

Management : suivez en temps réel la météo sociale de vos collaborateurs

Fondée en 2016 par Cécilia Durieu (ECL2008) et Olivier Brun (CentraleSupélec), gPulse a pour vocation d'aider les RH à suivre au plus près la météo sociale des collaborateurs de l'entreprise. Niveaux de stress, de bien-être et d’engagement, adhésion au projet d’entreprise, charge de travail, qualité de la relation managériale, gPulse assiste les managers au quotidien en leur signalant les problèmes qui comptent pour leurs collaborateurs mais qu'ils ne voient pas toujours à temps. Rencontre.


Pouvez-vous nous présenter en quelques mots la solution gPulse ?
gPulse est une plateforme digitale qui permet de savoir en temps réel comment vont ses collaborateurs : motivation, charge de travail, adhésion aux décisions, stress, etc. Il répond tout simplement au besoin vieux comme le monde de connaître le moral de ses troupes. Concrètement, gPulse capte le vécu des salariés et le restitue en temps réel aux RH et managers à travers des indicateurs quantitatifs, grâce à des...
Cet article est réservé aux membres cotisants

Auteurs

Cofondatrice et dirigeante du cabinet de conseil Greenworking en innovation managériale et de la solution de suivi et d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail gPulse.
Olivier Brun est un entrepreneur français ayant cofondé, avec Cécilia Durieu, Greenworking en 2011, eWorky en 2012 et gPulse en 2016. Passionné et expert en psychométrie, il a développé gPulse pour mettre la data science au service de l'humain en entreprise.
Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.