Retour au dossier
Vue 86 fois
07 septembre 2020

Adapter son modèle mental

Comment passer d'un management traditionnel à une organisation adaptative et centrée sur sa raison d’être. Le point de vue de Tom Van Der Lubbe, cofondateur de Viisi en charge notamment du développement des affaires et du thème de la «responsabilité sociale» au sein de l'entreprise.


Quel devrait être le point de départ d'un changement de nos entreprises et de notre leadership ? Et comme je suis de passage à Paris, je veux commencer par l'exemple d'une peinture de l'époque du pointillisme. Si vous vous tenez directement devant un tableau de Georges Seurat, vous verrez beaucoup de points, mais vous aurez besoin d'une certaine distance par rapport au tableau pour le voir. Il ne s'agit donc pas seulement de relier les points, mais plutôt de voir l'image. Comprendre le monde,...

Cet article est réservé aux membres cotisants

Auteur

Tom Van der Lubbe Cofondateur de Viisi est diplômé d'histoire. Il est devenu planificateur financier à Berlin et dans des organisations associées en Suisse et aux Pays-Bas. Chez Viisi, Tom se concentre sur les ressources humaines dans la «gestion des personnes», il a également un rôle de coordination. Il est également responsable du développement des affaires et du thème de la «responsabilité sociale» au sein de Viisi. En tant qu'entrepreneur passionné, il soutient d'autres entrepreneurs en mettant l'accent sur la durabilité.
Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.