Actualités

Partager sur :
05 mai 2021
Association

Un nouveau groupe professionnel : CentraleCoaching

Vue 158 fois

Un nouveau groupe est arrivé au sein de nos groupes professionnels ! Il s’agit d’un regroupement d’ingénieurs Centraliens qui sont également devenus coachs. Il a pour objectif d’accueillir et accompagner les demandes des Centraliens et de leur proposer leurs compétences de coachs.
Vous pouvez retrouver le groupe qui rassemble tous les diplômés des écoles Centrale sur LinkedIn. Le correspondant de l’ACL et animateur du groupe CentraleCoaching sur notre site est Franck Amiach (ECL 1995).

Ingénieurs depuis plusieurs années, ils ont évolué vers les métiers de l'accompagnement humain, le coaching, la méditation, la thérapie, ... et sont fiers de leur parcours atypiques ! Le groupe CentraleCoaching a été créé il y a quelques mois, pour "pétiller et construire ensemble" et afin de partager ce qui fait leur singularité : être ingénieur et coach.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'origine de ce groupe, n'hésitez pas à lire l'article "Ingénieurs, coachs et fiers de l'être !".

Pour adhérer au groupe, c'est par ici.

Ingénieurs depuis plusieurs années, nous avons évolué vers les métiers de l’accompagnement humain, coaching, médiation, thérapie… et nous regardons nos parcours atypiques comme une originalité. Rassemblés depuis plusieurs mois au sein du groupe professionnel CentraleCoaching pour “pétiller et construire ensemble”, nous partageons aujourd’hui ce qui fait notre singularité : être ingénieur et coach*, comment cette double identité fonctionne.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.