Actualités

Partager sur :

Répondez à l'enquête IESF 2022 !

18 février 2022 Association
Vue 185 fois

Depuis plus de 60 ans, la Société des Ingénieurs Et Scientifiques de France (IESF) réalise sa grande enquête annuelle nationale. L’enquête est réalisée pour mettre en lumière les grandes tendances dans nos métiers. Plus nous serons nombreux à y répondre, plus les informations que nous recevrons en retour seront pertinentes et utiles pour les Centraliens de Lyon. Alors nous comptons sur chacun de vous pour prendre le temps d’y répondre !

Cette année, un concours est organisé par l'IESF et l'association qui aura le meilleur taux d'augmentation du nombre de répondants aura accès gratuitement aux résultats qui sont habituellement payants.

L'année dernière, vous avez été 642 à répondre à l'enquête. Mobilisons-nous pour avoir encore plus de réponses cette année !
L’enquête nationale, soucieuse de rester en phase avec l’époque et son actualité, accentuera une partie de ses questions sur les évolutions induites par la situation sanitaire de ces deux dernières années.

La thématique de cette édition 2022 sera “Les ingénieurs face au changement”.

Retrouvez un résumé des résultats de l'enquête 2021 :

Que deviennent les diplômés de Centrale Lyon en 2021 ?

Depuis 60 ans, IESF (Société des Ingénieurs Et Scientifiques de France) réalise une grande enquête nationale via son Comité Observatoire des ingénieurs. Celle-ci dresse un panorama extrêmement complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs ...




1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.