Actualités

Partager sur :
07 décembre 2020
Association

Les nouveaux administrateurs élus

Vue 546 fois

Lors de la dernière Assemblée Générale, 5 membres ont été élus parmi 8 candidats pour intégrer le Conseil d'Administration.

Nous leur souhaitons un excellent mandat !

 

  

 

 

    

Isabelle PRIOUR (ECL 2002) – médecin au service réanimation à l’hôpital Foch de Suresnes et médecin urgentiste auprès du SAMU

« Je me suis rendue compte que l’Ecole m’avait apporté une réelle ouverture d’esprit, une curiosité, une analyse critique,  qui nous serviront, quel que soit le chemin choisi. Il me semble qu’il est temps maintenant pour moi d’apporter ma contribution à l’Association. Il me semble d’une part important de continuer à porter l’esprit d’innovation qu’est notre marque de fabrique, en valorisant notamment les double cursus comme ce nouveau double diplôme ingénieur médecin qui a réussi à voir le jour au sein de l’Ecole, malgré l’épidémie - une première en France. Et d’autre part, il me semble encore plus indispensable en cette période incertaine d’intensifier les liens au sein de la communauté centralienne, en  renforçant par exemple le tutorat / mentorat. »

     
 

Jean-Philippe LACHARME (ECL 1985) - Directeur Général - SAINT-GOBAIN DEVELOPPEMENT

« Ancien président de l’Association des Elèves (1984), j’ai toujours suivi avec intérêt l’évolution de notre école et suis resté en relation avec de nombreux anciens, dont certains sont (ou ont été) très actifs au sein de l’Association des Centraliens de Lyon. Mes fonctions actuelles de directeur général de Saint-Gobain Développement me donnent accès à de nombreux réseaux et incluent de fréquents déplacements en France, particulièrement en région lyonnaise, où nous disposons d’une antenne dédiée. Je m'engage donc à participer avec assiduité aux travaux de l’association. »

     
 

Clément BLAIZOT (ECL 2011) - Responsable Grands Comptes et Partenariats Stratégiques – Technique Solaire

« Les projets récents de l’ACL, la dynamisation du service Carrières, l’organisation d’évènements ou la structuration de groupes thématiques et régionaux sont des actions essentielles, au bénéfice des Alumni, auxquelles je contribuerais avec enthousiasme. Le rapprochement avec le monde professionnel, via des partenariats avec des entreprises, me paraît aussi apporter de la valeur à destination de la communauté, et dans lequel je pourrais mettre à contribution mon expérience professionnelle et ma connaissance actuelle du monde du travail, afin d’aider à ce rapprochement entre l’Association et les entreprises. »

     
 

Bernard GILOT (ECL 1975)  - Previous Project Director – Technip France

« Il me semble juste de rendre à l'Ecole via son Association une partie des acquis et des connaissances qu'elle m'a apportés pour pouvoir forger mon expérience. Dans cet esprit, je compte utiliser mon réseau pour convaincre des camarades qui n'auraient pas encore rejoint l'Association à le faire et pour faire progresser le rayonnement de l'Ecole. Enfin je voudrais utiliser tout ce que j'ai pu apprendre au cours de ma carrière pour pouvoir participer aux prises de décision du Conseil d'Administration. »

     
 

Sophie NACHMAN (ECL 1985)  - Project Director - Orange

"Etant membre de l’ACL depuis 1985, fréquentant le groupe île de France, je souhaite contribuer au rayonnement de l’ACL auprès des membres du CA, notamment le service Carrières et l’accompagnement, ainsi que la poursuite de la transformation numérique. Je suis heureuse de faire partie du CA de l’ACL."

 

 




2
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.