Actualités

Partager sur :
07 décembre 2020
Association

L'ACL accueille une nouvelle Déléguée Générale

Vue 306 fois

Henrike van Essen vient d'être nommée Déléguée Générale de l'Association des Centraliens de Lyon.

Elle a étudié à l'Institut Supérieur d'Etudes Européennes aux Pays-Bas où elle obtiendra un diplôme en business management en 1998.

Elle intègre par la suite le groupe IBM au poste de Spécialiste en marketing direct. Son souhait d'évoluer à l'international la mènera au Japon pendant 3 ans où IBM lui confiera le poste de Spécialiste en marketing et communication.

Henrike atterrit à Paris en 2005 pour travailler pour un cabinet de conseil en marketing en tant que Consultante sénior. Grâce à son expertise en marketing et communication, elle aura dans son portefeuille clients des acteurs mondiaux de l'automobile, de l'assurance et du loisir.

En 2017, elle devient Chargée de projets de communautés d'insights pour un cabinet d’études marketing à Lyon, où elle sera amenée à gérer des plateformes digitales pour des clients dans les secteurs de l’automobile et des produits de grande consommation sur un périmètre international.

Depuis le 7 décembre, Henrike a intégré l'équipe de l'ACL et reprend ainsi les missions de Laurence Lemaître qui a œuvré pour l'ACL pendant 8 ans et a grandement contribué à son développement. En tant que Déléguée Générale, elle aura pour mission d'animer l'Association et ses composantes et piloter la mise en place des opérations avec l'équipe de permanents en fonction des choix stratégiques du Conseil d'Administration.

N'hésitez pas à contacter Henrike : henrike.van-essen@centraliens-lyon.net

 




3
J'aime

2 Commentaires

André Pierre BOLLER (ECL 1968)
Il y a 4 mois
Bienvenue Henrike
Les Amis de l'ECL sont les fidèles partenaires de l'ACL
Le Président du CA et tous les adhérents de notre Association
André Pierre BOLLER (ECL 1968)
Il y a 4 mois
Nous poursuivrons avec toi les actions entreprises avec Laurence , avec le CA de l'ACL, au service de l'ECL, dans le top ten des grandes ecoles d'ingénieurs

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.