Actualités

L'ACL partenaire de la Fresque du Climat

07 juillet 2020 Association
Vue 130 fois

Pour la deuxième année consécutive, l'École de Centrale Lyon organisera le 7 septembre prochain la Fresque du Climat ! Cet événement, proposé par les écoles Centrale et Supélec, vise à former les élèves aux enjeux climatiques au travers d'un atelier par petits groupes de 3 heures, ludique et scientifiquement rigoureux.

L'année dernière, cet événement avait rencontré un franc succès à l’ECL avec la participation de 400 élèves 1A et la mobilisation de 40 diplômé.e.s ECL pour l’animer. À l'occasion de cette nouvelle édition 100% digitale pour laquelle l'ACL est partenaire, 43 Alumni se sont d'ores et déjà portés volontaires en tant qu'animateurs et animatrices. Si vous êtes intéressé.e.s Il est encore possible de s'y inscrire !

Que vous soyez novices ou expérimenté.e.s, l'équipe organisatrice vous proposera une formation (gratuite, le soir ou le week-end pour une durée de 3 heures) vous permettant ainsi d'accompagner les participant.e.s à distance le 7 septembre. Pour vous inscrire, cliquez ici. 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.