Actualités

Partager sur :

Engage-toi avec ton réseau !

07 juillet 2022 Association
Vue 868 fois

L’assemblée générale de l’ACL se tiendra le 19 novembre prochain et permettra, comme chaque année, de renouveler le conseil d’administration de l’association. Sur les 20 sièges du CA, 5 se libèrent et seront donc à pourvoir.

Être administrateur de l’ACL, c’est une manière de rendre à la communauté centralienne tout ce qu’elle t’a apporté : les années passées sur le campus, ta vie professionnelle, la diversité de personnes qu’elle te fait rencontrer.

En s’appuyant sur ses valeurs essentielles (développer et entretenir les liens entre nous tous, soutenir et promouvoir le diplôme ECL et l’École, faciliter la carrière des diplômés), l’association réalise de nombreuses actions : le service carrières, l’annuaire, la revue Technica en pleine évolution, le site internet, les groupes régionaux, internationaux ou professionnels.

Concrètement, être administrateur de l’ACL, c’est soutenir toutes ces initiatives, en lancer de nouvelles et contribuer aux grandes orientations de l’association.

Si cette aventure t’intéresse et si tu es adhérent à l’association à jour de ta cotisation, adresse-nous une lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 30 septembre 2022 :

Par courrier
Association des Centraliens de Lyon
36 avenue Guy de Collongue
69130 Écully

Ta candidature sera examinée par le conseil d’administration puis soumise au vote des membres de l’association. Le résultat sera officialisé lors de l’AG du 19 novembre 2022.

Pour tout renseignement, n’hésite pas à contacter Henrike van Essen, Déléguée Générale de l’ACL : henrike.van-essen@centraliens-lyon.net // 04 28 29 79 86.




2
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.