Actualités

Rejoignez les mécènes de Centrale Lyon

12 décembre 2022 Ecole
Vue 231 fois

Centrale Lyon a adopté en octobre sa stratégie pour 2030. Pour réaliser son ambition de concilier exigence et inclusion dans ses formations, de développer une recherche pluridisciplinaire d’excellence et d’être un acteur reconnu sur les grandes transitions, l’École a besoin de vous !

Nous savons que nous pouvons compter sur votre générosité pour accompagner la stratégie de l’École. Par avance, nous vous en remercions chaleureusement.

En plaçant au cœur les grandes transitions, la stratégie pour 2030 repose sur 1 méthode, fédérer les parties prenantes de l’École autour d’un engagement responsable et solidaire, pour mener à bien ses 2 missions capitales : produire et transmettre des connaissances. 3 projets fixent le cap : le Transition Lab, le campus international et le campus sur les mutations industrielles. Enfin, Centrale Lyon s’implique dans 4 alliances : le Groupe des Écoles Centrale, la Comue Université de Lyon, le Collège d’Ingénierie et le Collège des Hautes Études.

Pour en savoir plus sur la stratégie de l’École : https://www.ec-lyon.fr/strategie-2022-2030

Pour en savoir plus sur la défiscalisation de votre don : https://centralyon.org/avantages-fiscaux-et-programme-de-reconnaissance/




2
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.