Actualités

La communauté ACL se mobilise pour les élèves

08 juin 2020 Association
Vue 301 fois

Compte tenu du contexte, la recherche de stage s'est avérée être un véritable parcours du combattant cette année pour les élèves. Afin de leur venir en aide, l'ACL s'est mobilisée et a contacté l'ensemble des diplômé.e.s en France par mail le 19 mai pour les inviter à communiquer leurs offres. Un appel qui a reçu bon nombre de réponses ! 
Au total, 70 centraliens ont répondu et c'est donc 75 offres de stage de 1, 3 et 6 mois qui ont été transmises aux élèves qui n'avaient pas encore signé de convention. 
Cette opération a été chaleureusement remerciée par l'École ainsi que les élèves et prouve, encore une fois, que la communauté centralienne est réactive et solidaire. Un grand merci à vous pour votre soutien indéfectible.
 
Malgré tout, certains élèves cherchent encore, notamment un stage ouvrier (1A) d'un mois, ou un stage d'Application (2A) de 3 mois. N'hésitez donc pas à continuer à envoyer vos offres à Béatrice, si possible dans les meilleurs délais, à l'adresse :  beatrice.tiberghien@centraliens-lyon.net. Vous pouvez aussi la contacter au 07 86 87 41 05 si besoin.



J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.