Actualités

Appel aux nouveaux administrateurs !

01 août 2014 Association
Vue 796 fois

Viens rejoindre le conseil d'administration de l'Association, participer à l'animation, au développement de nouveaux services aux Centraliens et apporter ton soutien à l'Ecole et à ses évolutions.

S’appuyant sur ses buts statutaires : développer et entretenir les liens entre nous tous, soutenir et promouvoir ton diplôme et l’Ecole, faciliter ta carrière et celle de tous les Centraliens, élèves et diplômés, l’Association anime de nombreux projets : le service Carrières, l’Annuaire, l’opération de sponsoring « Les Centraliens ont du Talent », la revue Technica en pleine évolution, le site Internet, le service entraide, les groupes régionaux ou professionnels…

L’ACL contribue également au développement et à la gouvernance de l’École à travers son Conseil d’administration, l’Alliance ECL-EMLyon, le fundraising, le Conseil des Études ou encore Centrale Innovation. Etre administrateur de l’ACL, c’est une manière de rendre à l’École tout ce qu’elle a t’apporté dans ta vie professionnelle : les années passées sur le campus, les postes auxquels elle t’a permis d’accéder, la diversité de personnes qu’elle t’a fait rencontrer.

Concrètement, être administrateur de l’ACL, c’est soutenir toutes ces initiatives, en lancer de  nouvelles, et s'impliquer dans les grandes orientations de l’Association.

Fais-nous part de tes motivations en nous adressant ta candidature !

En pratique :

le Conseil se réunit 6 fois par an. Ses membres sont élus pour 4 ans par les membres actifs de l’Association. Pour 2014, quatre postes sont à pourvoir. Les candidatures (accompagnées d’un CV et d'un mot de motivation), sont à adresser avant le 15 septembre 2014 à contact@centraliens-lyon.net ou par courrier :

ACL – 36 avenue Guy de Collongue – 69130 Ecully

Pour tout renseignement : Laurence LEMAÎTRE

Tél : 04 78 37 48 05

laurence.lemaitre@centraliens-lyon.net




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.