Carnet

Vue 605 fois
02 mai 2019
Marie Claire TAINE (ECL 1991)

Nominations - Nomination de Marie Claire TAINE (1991) au poste de Vice-Présidente Renal Care Western Europe en complément de la Présidence de Baxter France.

 

Baxter S.A.S. (BAX) annonce la nomination de son General Manager France, Marie-Claire Taine, à la Vice-Présidence de Baxter Renal Care Western Europe (17 avril 2019)


Marie-Claire Taine occupait le poste de Président Directeur Général de Baxter France depuis octobre 2017. Elle conserve la Présidence de Baxter France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marie-Claire Taine aura la responsabilité totale des produits et services proposés par Baxter pour les thérapies rénales chroniques et traitement d’eau en Europe de l’Ouest.

Marie-Claire a un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon, un PhD en imagerie médicale de l’Université Paris XI-Orsay ainsi qu’un MBA de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Avant de rejoindre Baxter en 2017, elle a successivement occupé les postes de Senior Vice-Président des Opérations Commerciales de Guerbet, leader mondial d’imagerie et de dispositifs médicaux, de leadership international chez Siemens Medical Solutions et chez Covidien, aujourd’hui Medtronic.

Lire le communiqué ...



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce