Carnet

Vue 81 fois
15 avril 2024
Jean-Brice PICARDI (ECL 2007)

Nominations - Jean-Brice PICARDI (ECL 2007) Directeur Général France

Viva.com, la première banque technologique européenne spécialisée dans les paiements, annonce l'arrivée de Jean-Brice Picardi (ECL 2007) en tant que Directeur Général pour le marché français. Âgé de 39 ans, Jean-Brice Picardi (ECL 2007)  apporte plus de quinze années d'expérience dans le secteur bancaire, notamment dans l'audit interne, la gestion de projets et le développement commercial.

Dans ses nouvelles fonctions,  Jean-Brice Picardi (ECL 2007) vise à accélérer la croissance de Viva.com en France, conformément à la stratégie européenne de l'entreprise. En tant que Directeur Général, il supervisera toutes les opérations françaises, définira les orientations stratégiques et encouragera l'innovation et l'excellence au sein de l'équipe.

La décision de recruter  Jean-Brice Picardi (ECL 2007) intervient à un moment crucial pour Viva.com, alors que l'entreprise poursuit son expansion en Europe en tant que pionnière dans les paiements "Tap on Any Device", permettant d'accepter les paiements sur pratiquement tous les appareils des commerçants.

Dimitris Papaioannou, Vice-président régional de Viva.com, souligne que l'expérience de  Jean-Brice Picardi (ECL 2007) dans la banque et le développement commercial en fait le choix idéal pour diriger les opérations de l'entreprise et stimuler sa croissance en France.

Avant de rejoindre Viva.com,  Jean-Brice Picardi (ECL 2007)  occupait le poste de Directeur Général Adjoint chez Floa, filiale "Buy Now, Pay Later" de BNP Paribas, où il a dirigé avec succès le déploiement international en Espagne, en Italie et au Portugal.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et de l’emlyon business school,  Jean-Brice Picardi (ECL 2007)  exprime son enthousiasme à l'idée de contribuer à la croissance impressionnante de Viva.com en France, en exploitant son expertise dans les paiements et l'innovation technologique.



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce