Carnet

Vue 130 fois
28 mars 2019
Daniel CORBOLI (ECL 1974)

Décès - Décès de Daniel CORBOLI (1974)

Bonjour,

Je vous informe du décès de DANIEL CORBOLI  (1974), après 48 années de sclérose en plaques et cloué dans son fauteuil roulant et dépendant depuis 25 ans. le décès est survenu le 21 mars, ses obsèques le 29 mars à Tours.

il n'osait demander aux anciens élèves ou aux élèves, d'aider de quelques manières que ce soient l'association française des sclérosés en plaques (AFSEP) qui aide financièrement les malades à rester à domicile, de participer financièrement à transformer leur logement pour une meilleure accessibilité, de vivre après avoir perdu leur emploi.... toutes situations difficiles que l'association étudie et apporte son aide.

Il était administrateur de l'AFSEP, et délégué départemental ; administrateur de l'amicale de Mauthausen et ses kommandos, déportés, familles et amis, son père a été déporté pour faits de résistance en 1943

en fait, il était investit dans tout ce qui concerne la sclérose en plaques à tous niveaux.

Je reste à votre disposition pour vous fournir documentation et tous renseignements des coordonnées de l'association nationale dont le siège est à Blagnac, je vous remercie de prendre note de mon adresse mail, Daniel vivait chez moi depuis 12 ans, car il ne pouvait plus rester seul.

meilleures salutations.

Jeanne BUARD
73 avenue de Grammont
37000 TOURS
02 47 66 88 63
buard.j@wanadoo.fr



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce