Carnet

Vue 235 fois
23 juin 2021
Samar LOUATI-RAZGALLAH (ECL 2003)

Nominations - Samar LOUATI (ECL 2003) est élue au conseil d'administration de l'IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France

Samar LOUATI (ECL 2003) a été élue au conseil d'administration de l'IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France avec près de 150 000 voix sur 183 000 exprimées.

Elle aura pour responsabilité la gestion des finances et du patrimoine de cette institution qui représente plus d'un million d'ingénieurs et scientifiques diplômés des écoles et universités françaises qui a eu de nombreux illustres présidents, dont un certain Gustave Eiffel.

Cette année, le Conseil d’administration de l’IESF se rajeunit et se féminise en doublant le nombre d’administratrices. Ce sont désormais 8 femmes qui sont élues, soit 28,5 % des membres du CA.

L'ACL est adhérente à l'IESF et transmets chaque année à ses cotisants le rapport d'enquête nationale sur les ingénieurs et diplômés de France. En tant qu'adhérent de l'ACL, vous pouvez également bénéficier du certificat Labellis pour vos diplômes, 100% numériques et infalsifiables (inscrits dans la blockchain Ethereum) et bilingues français/anglais, ils  peuvent être insérés sur les profils LinkedIn ou sur les CV papier sous forme de QR code.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce