Calendrier des événements

Partager sur :

MARATHON DE NEW-YORK : une équipe Centralienne !

Quelques places encore dispo dans l'équipe...

CENTRALE Running team

 

Depuis 2015, la région Bretagne Pays-de-la-Loire de Centrale Nantes Alumni organise la participation d’étudiants et de diplômés des Ecoles Centrale et Supélec à des courses sur route à Nantes : Foulées du Tram et Marathon de Nantes.

 

Forts de ces participations régulières, des performances des coureurs et équipes, de la rencontre avec des étudiants de Centrale Nantes organisant eux-mêmes des entraînements pour les étudiants et diplômés, nous avons décidé de créer le concept de CENTRALE Running Team.

 

Dans d'autres régions ou pays s'organisent sûrement d'autres courses rassemblant des étudiants et/ou diplômés de nos écoles. Nous vous proposons de regrouper sous l'appellation CENTRALE Running Team les coureurs ou équipes d’étudiants, de diplômés, de personnel des écoles participants à des courses ou raids, dans toutes les régions de France et tous les pays. Nous utilisons pour communiquer, pour le moment, les relations de chacun, une page facebook (CENTRALE Running Team), un groupe linkedin, et nos échanges inter-régionaux et internationaux.

 

Si vous souhaitez participer avec nous en 2019  au marathon de New-York (le dimanche 3 novembre 2019), vous êtes les bienvenus !

Ils seront 5 à courir pour les Centraliens : Jean-Marie Barth (ECN 1977), Taverna Marc-Aurèle (ECM 2013), Pauline Audinet (Compagne de Marc-Aurèle), Jean-Philippe Rieuf (ECN 1988 Buffalo USA), Aude Webank (EC Lyon 2011 USA). Il reste à ce jour quelques dossards : ce serait bien d'arriver à, au moins, 10 coureurs !

--> Faites le savoir autour de vous ! Le travail restant est de motiver un ou des sponsors, organiser le séjour sur place avec les Centraliens de NY.

Les 5 coureurs comptent sur vous, votre soutien, votre accueil, vos encouragements pour arriver sur la ligne, terminer cette course au meilleur d'eux-mêmes, passer un bon séjour "réseau" à NY et tous les centraliens seront fiers de leur investissement personnel.

Merci aux coureurs pour leur engagement !

François HAMY pour le Team CENTRALE

Note : cette année nous sommes passé de quelques courses par an à plus de 10 et nous assemblons nos forces dans beaucoup de sports partout où c'est possible : raid, triathlon, aviron, etc .. et nous gagnons parfois !

Team CENTRALE Mix, Match, Move

 

 

Dimanche 3 novembre 2019
08h00
NEW YORK
Localisation

NEW YORK

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.