ACL

Connexion

Association des Centraliens de Lyon

Actualité

Portez-vous candidat au CA de l'ACL !
12 juillet 2017

APPEL À CANDIDATURE POUR SIÉGER AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ASSOCIATION DES CENTRALIENS DE LYON

 

Etre administrateur de l’ACL, c’est une manière de servir les nouvelles générations, d'être un relais, grâce à tout ce que l’École t'a apporté dans ta vie professionnelle : les années passées sur le campus, les postes auxquels elle t’a permis d’accéder, la diversité de personnes qu’elle t’a fait rencontrer, la qualité  de notre réseau de diplômé(e)s.

 

S’appuyant sur ses valeurs essentielles : développer et entretenir les liens entre nous tous, soutenir et promouvoir le diplôme ECL et l’Ecole, faciliter la carrière des diplômés, l’Association développe de nombreux projets : le service Carrières, une profonde restructuration numérique de ses services, l’opération de sponsoring « Les Centraliens ont du Talent », la revue Technica en pleine évolution, le site internet et de nombreux outils informatisés de valorisation de notre réseau, l'expansion internationale, la co-organisation de grands événements avec les autres écoles Centrales et Supelec, le service entraide, les groupes régionaux ou professionnels…

 

L’ACL doit également contribuer de manière décisive au développement et à la renommée de l’École : il appartient effectivement aux diplômés que nous sommes de valoriser le diplôme ECL dans les entreprises, de faire entendre la voix des Centraliens de Lyon dans les débats sociétaux, de garantir un bon classement de l'Ecole aux niveau national et international.

 

Concrètement, être administrateur de l’ACL, c’est soutenir toutes ces initiatives, en lancer de nouvelles, contribuer aux grandes orientations de l’Association.

 

Fais-nous part de tes motivations et de ta disponibilité en nous adressant ta candidature !

Amitiés Centraliennes,

Michel-Louis PROST (74), Président.

 

En pratique :

 

Le Conseil se réunit 5 fois par an à Lyon. Ses membres sont élus pour 4 ans par les membres actifs de l’association. Chaque année, une partie du Conseil d’administration est renouvelable. Pour 2017, six postes sont à pourvoir. Les candidatures (courrier de motivation et CV), sont à adresser avant le 15 septembre 2017 à :

ACL – 36 avenue Guy de Collongue – 69130 Ecully

Pour tout renseignement : Laurence LEMAÎTRE, Déléguée Générale.

Tél : 04 72 18 65 53  laurence.lemaitre@centraliens-lyon.net

(un entretien téléphonique ou physique sera assuré entre chaque candidat et le Président en amont des éléctions).

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

    

   bouton-adherer_103      bouton-recruter_103






Actualités

Toutes les actualités




Offres d'emploi

Planificateur H/F
19/10/2017  





Anniversaires du jour

Sylvain FRANCES
1995
Annie COUSIN
1984
Marc AMERIGO
1993
Laurent SALOMON
1989
Pierre SEVILE
1983
Guillaume THOMAS
1997

Ajoutez un message personnel