ACL

Connexion

Association des Centraliens de Lyon

Actualités

Vue 529 fois
07 mars 2019

Formation continue : ECL Pro à la pointe pour la certification Supply Chain


ECL Pro, le service de formation professionnelle et d’alternance de l’École Centrale de Lyon, lancera le 12 juin 2019 sa nouvelle promotion pour l’obtention de l’Executive Certificate Supply Chain Blue Belt.


Cette formation continue a pour objectif d’optimiser ses compétences sur une chaîne de production dans une entreprise. Ce programme a pour vocation de « produire de l’excellence humaine, managériale et organisationnelle dans tout le processus de la Suply Chain et de la gestion des
opérations. »
Ce programme est positionné sur le dispositif CQPM (Certificat de qualification paritaire de la métallurgie) et permet la validation du CQPM « Animateur de la Démarche Lean », inscrit sur la liste établie par le Copanef (Code CPF 205465). Il est accessible à partir d’un bac+2 avec expérience ou d’un bac+5 sans expérience. Le CQPM est un certificat reconnaissant au plan national une qualification professionnelle pour tous les métiers de l’industrie.
Le (la) titulaire de la qualification « Animateur de la démarche Lean » intervient dans le cadre de l’amélioration des performances destinée à tous types d’entreprises de la PME à la multinationale, tant au niveau du service que de la production.

Programme ici : (https://www.ec-lyon.fr/sites/default/files/guide_2019_ecl_pro_ecblue.pdf)


La formation se déroule sur neuf mois entre Paris et Lyon en partenariat avec Cegos, l'un des leaders mondiaux de la formation professionnelle continue.


Votre contact :
Catherine BLAUDIN de THÉ
Responsable du développement commercial et de la communication
04 72 18 65 49/06 48 86 60 71
catherine.blaudin-de-the@ec-lyon.fr


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ajoutez un message personnel