ACL

Connexion

Association des Centraliens de Lyon

Actualité

Partager sur :
08 juin 2020
Association

L'association accueille une nouvelle chargée de communication !

Vue 113 fois

Victoire Toulemonde a intégré l'équipe le 18 mai. Parmi ses missions : contribuer au développement des outils de communication pour rendre encore davantage visible l'ACL auprès des diplômés et des élèves.

"Diplômée de l'Ecole de Management de Normandie en 2016, j'ai tout de suite choisi de m'orienter vers les métiers de la communication et de l'événementiel. J'ai beaucoup aimé étudier à l'EM Normandie et en échangeant régulièrement avec l'équipe de notre association d'anciens, la Déléguée Générale m'a proposé d'intégrer son équipe sur notre campus parisien. En 5 ans, j'ai ainsi développé des compétences en animation de réseau en organisant des événements et en développant des supports de communication à l'image d'une communauté solidaire et engagée. Je suis aujourd'hui ravie d'avoir intégré l'équipe et serai très heureuse de pouvoir échanger avec les élèves et diplômé.e.s de l'ACL pour que nous puissions contribuer ensemble à son rayonnement."

N'hésitez pas à contacter Victoire pour lui faire part de vos idées et actualités à cette adresse : communication@centraliens-lyon.net

 



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ajoutez un message personnel