ACL

Connexion

Association des Centraliens de Lyon

Actualité

Partager sur :
12 mars 2020
Association

Le Groupe Centraliennes reprend du service !

Vue 92 fois

Un premier mailing est arrivé dans les boîtes mails des membres ce dimanche 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des Femmes. Cette communication trace différentes actions, événements, webinaires, conférences, activités de réseau féminin à venir dans le courant du mois de mars, et également des rapports parus récemment ayant trait à l’ingénieure et à la mixité dans le monde professionnel.

Le groupe Centraliennes permet de tisser un lien entre Centraliennes de toutes promotions, de tous secteurs, à travers des activités de réseau féminin partagées.

Nous y échangeons sur l’actualité autour de la parité dans le monde du travail, les avancées légales dans ce domaine, les événements permettant la promotion de l’ingénieure. Nous pouvons également partager des informations sur l’actualité culturelle mettant à l’honneur des femmes modèles ou traitant de sujets d’actualité autour de la mixité.

Ce groupe est le vôtre, afin qu’il soit le plus vivant possible, n’hésitez pas à me faire remonter les événements qui peuvent intéresser ses membres à Paris, à Lyon ou ailleurs !

Elèves ingénieures de l’ECL vous êtes les bienvenues, le mentorat/marrainage informel participe aussi à la vie du groupe !

Cotisantes ou non, rejoignez le nombreuses ! (c'est par ici)

 

Amitiés Centraliennes,

Julie Drouet (2010)



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ajoutez un message personnel