ACL

Connexion

Association des Centraliens de Lyon

Actualité

Partager sur :
12 mars 2014
Association

S'engager dans le Conseil d'administration de l'ACL, pourquoi pas ?

Vue 974 fois

Etre administrateur de l’ACL, c’est une manière de rendre à l’École tout ce qu’elle a t’apporté dans ta vie professionnelle : les années passées sur le campus, les postes auxquels elle t’a permis d’accéder, la diversité de personnes qu’elle t’a fait rencontrer.
S’appuyant sur ses valeurs essentielles : développer et entretenir les liens entre nous tous, soutenir et promouvoir le diplôme ECL et l’Ecole, faciliter la carrière des diplômés, l’Association développe de nombreux projets : le service Carrières, l’Annuaire, l’opération de sponsoring « Les Centraliens ont du Talent », la revue Technica en pleine évolution, le site internet, le service entraide, les groupes régionaux ou professionnels…
L’ACL contribue également au développement et à la gouvernance de l’École à travers son Conseil d’administration, l’Alliance ECL-EMLyon, le fundraising, le Conseil des Études ou encore Centrale Innovation.
Concrètement, être administrateur de l’ACL, c’est soutenir toutes ces initiatives, en lancer de  nouvelles, contribuer aux grandes orientations de l’Association.
Fais-nous part de tes motivations en nous adressant ta candidature !
EN PRATIQUE  :
le Conseil se réunit 6 fois par an. Ses membres sont élus pour 4 ans par les membres actifs de  l’association. Chaque année, une partie du Conseil d’administration est renouvelable. Pour 2014, plusieurs postes seront à pourvoir. Les candidatures (accompagnées d’un CV), sont à adresser avant le 10 octobre 2014 à :
Association des Centraliens de Lyon – 36 avenue Guy de Collongue – 69130 Ecully
Pour tout renseignement : Laurence LEMAÎTRE
Tél : 04 78 37 48 05
laurence.lemaitre@centraliens-lyon.net




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ajoutez un message personnel